
Lecture de thème astral
Nous partons en exploration dans ton thème. Je t’apporte des clés pour comprendre les grands axes et les énergies qui t’animent. Je t’aide à conscientiser d’éventuels blocages, à comprendre les nœuds qui se jouent pour toi et surtout à mettre en lumière tes forces et ton potentiel de transformation. Mon approche se veut pédagogique et j’aspire à te donner un maximum d’outils pour que tu puisses cheminer de façon autonome.
Durée: 1h
Tarif: 80 euros *
Consultation en visio (par skype…).

Formation pour débutants
Durée: 4 ateliers de 3h
Tarif: 60 euros par atelier *
(Un minimum de 3 personnes)
Contenu du cours:
-les signes
-les planètes
-les maisons
-Les éléments, les modes, les grands axes

Guidance de nouvelle et pleine lune
Je t’envoie une page au format PDF dans laquelle tu trouveras:
- Un éclairage sur ce que la lune t’invite à mettre en lumière dans ton thème.
- Une guidance personnalisée pour affiner le message.
Tarif: 30 euros. *

Guidance
Je réponds à une question que tu as sous la forme d’un audio que je t’envoie.
J’utilise mes oracles pour te délivrer le message le plus juste pour toi.
Tarif: 20 euros*.
*l’argent ne doit pas être un frein. Si vous avez envie d’une consultation et que vous n’avez pas les moyens envoyez moi un message on trouvera un moyen de s’arranger !
Témoignages:
Il y a eu un avant et un après Léa. Sa lecture de mon thème a été d’une grande aide malgré mes quelques rencontres avec d’autres astrologues par le passé. Léa a une pratique de l’astrologie à la fois extrêmement précise tout en étant très sensible, très douce et à l’écoute. Son approche est objective tout en apportant une lecture plus approfondie sur les questions transgénérationnelles et psychanalytiques. Je la recommande vivement en toute confiance.
Marjolaine
Une magnifique session avec Léa, pleine de bienveillance, de découverte et d’avancées spirituelles. Je la remercie pour son investissement et son accompagnement lors de ce très beau moment. Un superbe cadeau à s’offrir ou à partager avec un être cher.
Floriane