Qui suis-je ?

J’ai rencontré l’astrologie alors que j’étudiais le cinéma à l’université. Je me souviens de mon scepticisme face à ce que j’associais encore, comme beaucoup d’entre nous, à l’horoscope des magasines féminins. Je me moquais gentiment tout en étant intriguée (ascendant gémeaux oblige) par ce monde qui m’était alors inconnu. Il a suffi d’une soirée pour tomber amoureuse de cet univers qui aujourd’hui fait partie intégrante de ma vie.

J’y ai trouver un moyen de me comprendre et de comprendre les autres. Je découvrais dans chaque thème astral le portrait d’une personne unique tout en conscientisant que nous partagions tou.te.s tant de points communs. Ce fut pour moi une porte vers la tolérance, une invitation à prendre du recul sur les évènements et un moyen de changer constamment mon regard sur le monde. J’ai commencé à observer le thème de ma famille, de mes ami.es et petit à petit de tous les gens que je pouvais rencontrer.

C’est toujours pour moi un plaisir d’accompagner l’autre à se découvrir un peu plus et si possible, à s’aimer. Comprendre toutes les nuances qui nous composent et donner du sens à ce qui parfois nous semble obscur est un moyen merveilleux d’évoluer. Ma première école est avant tout celle de la vie, et ma formation la somme des rencontres, expériences, ressentis et observations, sans oublier mon attrait pour les analogies.

Je me suis depuis formée auprès de Sophie Keller qui propose une approche junguienne et spirituelle de l’astrologie basée sur le postulat que nous ne formons qu’un avec l’univers, et que l’être humain n’est pas déterminé par la position des astres.
Je poursuis mon apprentissage avec Julie Gorse qui enseigne une astrologie en mémoire cellulaire, explorant les connexions entre nos mémoires, nos relations familiales, notre inconscient et le ciel.
En parallèle je me forme en naturopathie à L’institut de Naturopathie Humaniste. J’ai pour désir d’accompagner de façon globale car je suis persuadée qu’il est essentiel de prendre soin de nos différents corps.

Mon approche de l’astrologie se veut holistique et humaniste: les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.
Je suis aujourd’hui prête à vous rencontrer et à partager ma passion avec vous, soit lors d’un entretien individuel, soit lors de formations en groupe.

Je continue mon chemin d’évolution avec vous et vous remercie pour votre confiance.

Avec amour,

Léa

%d blogueurs aiment cette page :